Banière gauche

Je rêve des Jeux

 

loader

Nouveaux partenaires

LCL

 

 

 

 

 

 


 

ACCUEIL

L'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt est un club omnisport qui propose plus de 35 disciplines sportives. Cyclisme, judo, football, canoë-kayak, natation... le club totalise 28 médailles olympiques depuis sa création.
  1. Champions !

    ACBB handballPour clôturer la saison en beauté à la section handball, les moins de 18 ans sont devenus champions de France ce week-end en Honneur, un an après avoir été sacrés en Excellence. En finale, les Boulonnais ont dominé le Grand-Ouest Lyonnais (31-28). La fête du club, prévue le 24 juin, s'annonce festive !

    +d'infos sur le handball

     

     

  2. Or et argent pour les jeunes !

    ACBB badmintonLe championnat de France Jeunes a livré son verdict après quatre journées de compétition, de sueur, de cris, de larmes... La section badminton peut désormais savourer puisque Alison Drouard a décroché l'or en double dames minimes (avec Laeticia sa partenaire de Montrouge) et Cyprien Samson s'est adjugé l'argent en simple hommes cadets ! Un énorme tournoi de la part de ces deux jeunes Boulonnais, qui récoltent ici les fruits d'une belle saison.

    + d'info sur le badminton

  3. Champion d'Europe !

    ACBB KaratéAprès sa déception des championnats du monde (Tokyo), Antonio Tusseau a été sacré champion d'Europe de kyokushinhai à Lyon  le 21 mai à Lyon. Avec ce deuxième titre continental en poche, il s'envolera pour les Etats-Unis pour disputer le très relevé Open de New-York qui aura lieu le 24 juin. A noter qu'Arnaud Nekam est lui vice-champion d'Europe.

    +d'infos sur le karaté.

  4. Top 15 national en PSP !

    ACBB plongéeL'ACBB plongée participait ce week-end aux championnats de France de Plongée Sportive en Piscine (PSP) organisés à Montluçon. Combinés en duo, émersion, 200 m trials, relais 4x50 m... Dans une belle ambiance, plongeuses et plongeurs boulonnais ont pu mesurer leurs progrès dans cette jeune disciplines en se classant notamment 14e du relais. A noter que lors de ces championnats, tous ont amélioré leurs chronos.

    +d'infos sur la plongée

  5. La saison est bien lancée

    ACBB triathlonAvec les premières épreuves longues et courtes distances, la saison est bien lancée pour l'ACBB triathlon. Marc Liley, Jipé Rodenburger, Benoît Doumenc et Jérôme Suisse-Delis ont réalisé un joli parcours lors du Half-Ironman d'Aix-en-Provence. En courte distance, Carine Royer, Valérie Jeudy et Charlotte Matthieu ont validé à Verneuil leur billet pour la coupe de France des clubs lors de l'épreuve de contre-la-montre par équipes. Sur la base de Jablines, c'était swimrun pour deux binômes (Guillaume Orsal-Guillaume Contet et Valérie Jeudy-Rudy Moreira) lors de la Gravity avec respectivemment les 16e et 19e place. Dans le Finistère sud, les BB rockets (Benjamin Soulié et Boris Tomaszewski) ont remporté l'épreuve et le duo Agnès Rozenberg-Claire Desdoit est monté sur le podium.

    +d'infos sur le triathlon



Banière droite

Flash Infos

DERNIER COURS 2017

les derniers cours de natation auront lieu le 1 juillet 2017.

Pensez tous à rendre votre carte d'accès à l'entraineur

sinon elle sera facturée 5 euros

Excellente vacances à tous

Fete du Club 2017

La fete du club

Destockage de maillots de bain

Nous organisons (avril et mai) un grand déstockage de maillot de bain « ACBB  »a des prix très compétitifs – enfant et adulte

 Maillot de bain fille : 15 euros (marine ou orange)

Maillot de bain garçon : 10 euros (marine ou orange)

Bonnet de bain : 5 euros

Sac à dos : 60 euros bien pratique car étanche et nombreuses poches

N’hésitez pas à passer au bureau de la piscine, nous sommes là tous les matins dès 7h30 et le mercredi Après midi